Deborah est une jeune femme qui inspire la confiance. Elle est à l’écoute de chaque participante par ses conseils, ses questionnements, son envie de créer une ambiance sereine et conviviale sans être intrusive.

L’atelier par son introspection incontournable m’a plongée dans une profonde nostalgie, tristesse que je m’évertuais à cacher. Émotion, embarras atténués grâce à la phase de projection sur 2019 pendant le découpage des journaux. Excellent ! Ravissement, joie, quiétude ont pris le pas sur la tristesse.

Belle expérience à vivre. Moment de méditation et de bienfaits. Un atelier qui demande une suite peut-être sous une autre forme où l’artiste s’exprime.

(Participation à l’atelier de création de tableau de vision janvier 2019)

Marie-Christine, 47 ans de Schoelcher (Martinique)

Atelier intéressant pour un néophyte.

Qualité de l’accueil et mise en place de la dynamique de groupe.

Deborah est à l’écoute et attentive au bien être des participants

Apport de solutions pratiques

(Participation à l’atelier de création de tableau de vision janvier 2019)

Nadine (53 ans), Martinique

Magnifique énergie, rien de mieux pour se motiver ou se remotiver, pour s’éclaircir les idées, apprendre de nouvelles choses et également prendre du recul sur soi.

(Participation à l’atelier de création de tableau de vision janvier 2019)

Floriane, 27 ans de Trinité (Martinique)

Deborah est un Coach dynamique, avec une énergie positive telle que celle-ci a rejailli sur moi.

Je suis repartie requinquée, avec le sourire d’un enfant qui a reçu «The cadeau» qu’il voulait tant.

Je dirais que tout un chacun qui a envie de prendre soin de lui devrait te connaître pour participer à cet événement sans hésiter, sans tarder. Merci pour ce bel événement.

C’est un cadeau à se faire !

(Participation à l’atelier de création de tableau de vision janvier 2019)

Sandra SURBON ANGEON (48 ans), Fort de France (Martinique)

Deborah est une professionnelle à l’écoute, altruiste, dévouée et qui aime son métier qui saura vous écouter et vous aider à devenir la meilleure version de vous-même.

Cindy 32 ans (Martinique)

Je me sens plus détachée par rapport aux choses de l’extérieur sur lesquelles je n’ai aucune prise. J’arrive à râler moins longtemps (LOL) et j’essaie de voir les petites choses de tous les jours qui me font ressentir de la gratitude (même si pour moi c’est encore difficile).

Leslie, Forfait "Essentiel" (Martinique)

Bonjour Mme Pineux, 

Je vous remercie énormément pour l’aide que vous m’apportez. Cette séance m’a permis d’avoir un vrai déclic. En rentrant chez moi, j’ai enfin pris conscience que je ne devais pas faire les choses en fonction des gens. Je devais les faire avant tout, en fonction de moi (l’exemple avec les stylos). Ma mère me l’a toujours dit. J’essayais de suivre ses conseils, mais c’était encore compliqué. En fait, j’avais peur que les gens en face de moi ne puissent pas comprendre ma situation, qu’ils prennent ce « non » contre eux, au point de s’énerver pour rien. J’ai enfin compris qu’ils peuvent se fâcher, se vexer, se frustrer…mais que c’est comme ça et que je ne peux rien y faire. La vie continue et si la personne n’est pas capable de me comprendre, c’est alors qu’elle ne le pourra pas à l’avenir. Comme vous le dîtes : « On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Cette séance changera ma vie sociale, j’en suis certaine ! 

Encore merci de me donner des conseils, de m’encourager et de provoquer ces « déclics ». 

16 ans, Robert (Martinique)

Connexion
Connectez-vous ci-dessous pour accéder à vos cours.
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse de messagerie ou votre identifiant et nous allons vous envoyer les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.