Parce que je suis convaincue que …

 

Tu es parfaite dans ton imperfection.

Tout est en toi et que tu es créatrice de ta vie.

Quand tu veux quelque chose, tout l’Univers contribue à te permettre de réaliser ton désir.

Tu es entièrement responsable de ton bonheur.

Pour connaître l’amour véritable, il est essentiel de commencer par s’aimer soi-même.

Chaque difficulté est une opportunité pour grandir et te rapprocher de la meilleure version de toi-même.

Tout est énergie et vibration. L’univers, la vie est en résonance avec ta vibration. Tu attires ce qui te correspond.

Comment est-ce que « Essence d’elle » peut t’aider ?

Si toi aussi tu as envie de te sentir mieux dans ton corps et dans ta vie, de te dépasser et de te rapprocher chaque jour un peu plus de la meilleure version de toi-même. 

Changer de comportement, être plus calme et apaisée. Etre rassurée que tout ira pour le mieux quelles que soient les situations qui se présentent à toi. Retrouver la confiance en toi et en la vie pour savourer le meilleur dans chaque situation.

Image Deborah BLOG

Je suis déborah

… et au travers de ces quelques lignes qui relatent mon parcours, tu découvriras les raisons qui m’amènent à vouloir t’aider aujourd’hui.

Dans mon ancienne vie professionnelle, ma mission était d’aider mes supérieurs et mon équipe à atteindre leurs objectifs. Aujourd’hui j’ai envie de t’aider toi à vivre une vie inspirante qui te corresponde véritablement. Une vie dans laquelle tu peux t’épanouir et rayonner pleinement qui tu es dans tous les domaines de la vie.

Si j’ai la conviction que tu pourras bénéficier de mes aptitudes et de mes compétences, c’est grâce à mon cheminement ; je suis passée par là.

Lors de mon parcours, j’ai eu l’impression d’atteindre un point de non-retour. Mon corps me lâchait, j’étais malade et en burn-out. Diagnostiquée dépressive et en surpoids, ma période en tant que jeune adulte était très difficile à vivre. En tant que victime idéale, je m’obstinais à attribuer à la vie, les autres, les circonstances, le rôle de responsable de mon mal-être. Je souffrais de dépendance affective et je prenais souvent les choses personnellement. J’étais irritable et sur la défensive. J’avais une relation toxique avec l’alimentation, la fuite était ma pratique préférée et je n’avais plus goût à grand-chose.

Chaque étape difficile de ma vie m’a permis de m’améliorer, de grandir et de me rapprocher de la meilleure version de moi-même. Car j’ai choisi de sortir de l’état de victime et de prendre ma vie en mains.

J’ai commencé par prendre mieux soin de mon corps en bougeant, dansant et en devenant coach sportif et professeur de NIA*, ZUMBA et PILATES.

Puis la réflexologie plantaire me donnait beaucoup d’énergie et de vitalité. J’ai donc suivi une formation pour devenir Réflexologique.

Le Reiki m’a appris à me soigner, comprendre mes émotions et gérer mon énergie. Cela m’a aidé de manière holistique, dans ma totalité. Je suis maintenant maître enseignante Reiki.

Ces différentes approches telles que la PNL, la sophrologie, relaxation, et d’autres stages en développement personnel (avec Arnaud Riou notamment) m’ont aidées à sortir de cette phase de ma vie. J’ai donc suivi des formations, des stages afin de pouvoir t’accompagner au mieux.

Je te propose de te guider pas à pas afin que tu puisses réapprendre à t’aimer, à te respecter dans ta relation avec toi-même et avec les autres ainsi que de t’aligner avec qui tu es véritablement.

* NIA Non-Impact Aérobic

Mon top 3 des valeurs

Authenticité

Car si je suis fausse
1/ mon corps me le rappelle tout de suite (douleurs, maux, malaises)
2/ la vie est trop courte pour faire semblant !

J’ai une approche authentique et vraie car, j’ai envie d’inciter les autres à oser être eux-mêmes.

Liberté 

Liberté d’être, de vivre, de dire, de faire, de ressentir.

Je suis la seule à me mettre des limites. Tout au long de la vie, j’ai d’une manière ou d’une autre, accepté les cadres, les limites, les croyances des autres, de la société, de mes parents, mes conjoints.

J’ai aussi le droit de les repousser et de les supprimer. Je suis libre d’être qui je suis véritablement au fond de moi-même.

Humour

Car j’utilise le rire pour dédramatiser toutes les situations qui se présentent à moi et qui sont inconfortables et désagréables.

Remplacer les émotions négatives, les émotions basses par la joie, le rire, l’humour est une façon de revenir à l’essentiel. La vie est un jeu et j’aime ne pas me prendre trop au sérieux.

deborah essencedelle cadeau

Découvre dans cette vidéo, les 3 signes  qui t’indiquent que c’est le bon moment pour toi de te faire accompagner !